TENDANCE & CONSEILS

Mathieu Hudon
Ben Huot
15 Juillet 2018

VENT DE CHANGEMENT

Dernièrement, un vent de changement a soufflé chez nous et l’équipe d’Habitat-Mag est venue visiter notre succursale afin de vous faire découvrir (ou re-découvrir) l’Expérience Ben Huot.

Pierre-Yves Poitras, notre directeur de succursale, s’entretient avec l’animateur M. Michel Carrier au sujet des avantages et bénéfices de faire affaire avec notre équipe de conseillers et conseillères d’expérience.

Bon visionnement à tous !

Laura Doucet Bouchard

Laura Doucet Bouchard
Ben Huot
15 mai 2017

OSEZ LA COULEUR POUR VOS SANITAIRES!

Depuis de nombreuses années, mon travail me permet de participer à de nombreux projets d’aménagement de salles de bain. Un constat qui me revient sans cesse est la crainte des consommateurs d’oser une couleur différente que le blanc ou le chrome pour les accessoires de plomberie. Loin de moi l’idée de vous faire revenir au temps où nos bains, toilettes et lavabos étaient jaune moisson ou bleu ciel! Ce que je vous suggère ici-bas est comment apporter une touche d’originalité à vos espaces d’eau en vous démarquant avec la couleur.

Kohler

DemiLav®
by Kohler

Toilettes & Lavabos :

Nos voisins du sud l’ont d’ailleurs bien compris, quelques fabricants américains de porcelaine nous offrent la possibilité de choisir nos accessoires dans des teintes résolument contemporaines. Comme le blanc donne un effet très éclatant, l’aspect haut de gamme des teintes de gris, crème et même du noir, n’est pas à négliger pour un décor chaleureux et distinctif.

Bain Maax

Bain autoportant Optik par MAAX

Bains & douches :

Pour avoir un impact majeur, un bon truc est de miser sur une couleur punch pour la pièce maîtresse de votre salle de bain. Les autres appareils peuvent rester en blanc et l’effet «Wow» sera assuré.

Kohler

Kohler

Robinetteries :

Probablement l’aspect qui permet le plus de faire des folies! L’investissement sur un robinet avec un fini spécial est généralement moins grand que pour les autres accessoires et surtout facilement remplaçable lorsque la mode passe… Les grandes tendances du moment? Sans aucun doute le laiton brossé et le noir mat! Bien que plus classique, l’acier inoxydable trouve encore une grande place dans les décors.